Accueil > #POI

65130 - CAPVERNVoir sur la carte

Téléchargement du tracé

Diaporama

Randonnée facile entre Capvern et Molère face au massif des Baronnies et aux Pyrénées toujours en toile de fond. Un arrêt à la table d’orientation s’impose afin que ce magnifique paysage n’ait plus de secrets pour vous !

Recommandations : Par temps humide, le terrain peut être gras. Bien se chausser...

Caractéristiques

Durée

Demi-journéeTemps estimé : 1H30

Etapes

1Au départ de la place de la mairie, remontez la rue du 11 novembre direction Mauvezin. Prenez la 3ème rue à gauche « Louise Michel ».
2Au stop, prenez à gauche le chemin de Montréjeau. Suivez celui-ci jusqu’à la croix de Menguine (20’) en admirant le magnifique panorama des Baronnies sur votre droite.
3Arrivez à la croix de Menguine, prenez le chemin sur votre droite.
4Au virage continuez tout droit sur la D139.
5Au croisement, suivez la direction de Molère et entrez dans le village.
6Prendre direction Molère. Entrez dans le village. Avant le grand virage à gauche, prenez le chemin herbeux longeant une maison qui descend sur votre droite. Vous passez deux passerelles et débouchez sur un chemin forestier.
7Prenez à droite et remontez jusqu’ à la rue du Pic du Midi (10’). Prenez à nouveau à droite. Remontez la rue Louise Michel jusqu’ à la D938 et prenez à droite pour revenir sur la place de la mairie. Vous êtes arrivés !